BSP Auto avis : ce que vous devez savoir

BSP Auto avis : ce que vous devez savoir

Essence trop chère, embouteillages, difficulté à trouver une place de parking… Sans parler de l’entretien et de l’assurance ! Posséder un véhicule est devenu un luxe coûteux et complexe. C’est pour cela que de nombreuses alternatives ont vu le jour, et parmi elles la location automobile.

Avec la location automobile courte durée finis les soucis. Elle permet à tous de profiter de des avantages d’un véhicule en fonction de ses besoins uniquement. Sixt, Avis, Europcar, Hertz… Les loueurs sont désormais nombreux. Pour vous aider à faire le bon choix BSP Auto a mis en place un site comparateur de loueurs automobile !

BSP Auto, un comparateur efficace

voitures-location

Il y a quelques années BSP Auto a senti une opportunité sur le marché de la location automobile et a donc décidé de lancer son comparateur. Grâce à lui vous pouvez comparer les tarifs et les conditions de vente des plus grands loueurs automobile du monde entier.

Véritable gain de temps et d’argent BSP Auto vous permet de vous faire rapidement une idée des loueurs les moins chers. Tous les modèles de véhicules et les plus grands loueurs sont disponibles sur le site. En quelques clics, choisissez, comparez et réservez le véhicule qui vous convient à la période que vous voulez. Rapide et facile d’utilisation. Tout se fait directement depuis le site BSP Auto, inutile de naviguer entre les différents sites !

BSP Auto : avis et critiques

bsp-auto

Même s’il est clair que BSP Auto propose un service très pratique face au vaste choix de loueurs automobile, certains problèmes et avis clients négatifs remontent.

Premièrement concernant les prix pratiqués par BSP Auto. Il arrive que BSP Auto propose des prix plus élevés, du fait notamment de la marge prise par le site. Parfois certaines options ne sont pas comprises et le prix est donc différent.

De même la clause d’annulation n’apparaît pas toujours très claire. Certains clients semblent avoir du mal à se faire rembourser leur location même si celle-ci est annulée dans les temps.

Il arrive aussi que des clients se retrouvent avec des véhicules abîmés ou sales. Certains même se voient prêter un modèle de véhicule différent de ce qu’ils avaient commandé sur le site.

Des difficultés de communication avec le service après-vente de BSP Auto remontent fréquemment, ainsi que des lenteurs dans le traitement des dossiers de remboursement.

Alors qu’en est-il ? Est-ce que les critiques sont fondées ou représentent-elles des cas rares ?

BSP Auto, pour ou contre ?

bsp-auto-comparateur

On ne va pas se mentir, comme tous les comparateurs, BSP Auto est très utile dans son domaine. La principale difficulté du site vient du fait que son modèle repose sur des partenariats avec de très nombreuses agences de location partout dans le monde. Il est donc très difficile pour eux de contrôler le service proposé par toutes ces agences ainsi que les véhicules loués.

Pour le client la complexité de passer par un intermédiaire comme BSP Auto vient du fait qu’en cas de problème le comparateur et le loueur se relancent la faute mutuellement. Le client se retrouve alors dans une impasse, victime d’un manque de communication entre les deux partenaires.

Comme tout intermédiaire BSP Auto doit veiller en priorité à la qualité du service proposé par ses partenaires ainsi qu’au service après-vente qu’il propose.

Laisser un commentaire

Fermer le menu