Le magazine de l'actualité Auto et Moto Samedi, 22 novembre 2014 - 22:50

Citroën DS3 Ultra Prestige : l’arme fatale !

Fatale au sens de séduction. Mais pas seulement puisqu’elle peut être équipée du pétulant THP 155 ch. La Citroën DS3 Ultra Prestige est le sommet de la gamme DS3 en terme de finition. Témoin cette sellerie Cuir Club en confection style  » bracelet de montre « , assortie de cette teinte des sièges offrant un dégradé progressif, allant du blanc en haut des dossiers vers le noir au niveau des assises. Le bandeau de planche de bord a également été gainé de Cuir Club Blanc  » Alpin Weiss  » pour renforcer la touche classieuse. Autres soins particuliers : les sur-tapis gansés avec une double surpiqûre ou encore la couleur des afficheurs du combiné qui s’accorde au blanc des décors intérieurs… Bref, c’est chic, c’est beau mais pour un ticket d’entrée de 25 700 euros et jusqu’à 27 350 euros pour la version e-HDi 110 AirDream

Citroën DS3 Ultra Prestige

La nouvelle DS3 de luxe

Galerie photos DS3 Ultra Prestige

 

L’équipement de la Citroën DS3 Ultra Prestige

La Citroën DS3 Ultra Prestige n’est pas une série limitée. Du moins, Citroën n’en fait pas état aujourd’hui. De son succès dépendra certainement sa longévité. Proposée en 4 teintes de carrosseries (Blanc Banquise, Hickory, Noir Obsidien et Gris Thorium), elle reçoit, outre les éléments distinctifs déjà mis en avant ci-dessus (sellerie, bandeau planche de bord, sur-tapis, etc.), un becquet sport, des vitres et une lunette arrière surteintées ainsi que des jantes 17 pouces Bellone diamantées gris. Autre élément distinctif : l’inédit décor Monogramme qui habille le pavillon / toit (Noir Onyx ou Blanc Opale).

Les 3 motorisations de la DS3 Ultra Prestige

La CITROËN DS3 Ultra Prestige est proposée avec trois motorisations au choix, dont deux blocs essence (VTi 120 BVA et THP 155 BVM6) et un bloc diesel (e-HDi 110 Airdream BVM6).

Reproduction interdite – Rejoignez AutoMotoConso sur Facebook !

Laisser un commentaire